Europe : Mercato, Le PSG veut le sauveur du Sénégal.

En quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a éliminé le Bénin grâce à un but de Idrissa Gana Gueye au terme d’une rencontre plutôt compliquée pour les Lions de la Teranga. Le joueur d’Everton est sur le viseur du Paris Saint Germain.

Depuis le retour de Leonardo, le Paris SG a accueilli quatre recrues : le gardien polonais Marcin Bulka, le latéral néerlandais Mitchel Bakker, le milieu espagnol Ander Herrera et son compatriote Pablo Sarabia.

Quatre dossiers initiés par le prédécesseur du Brésilien, Antero Henrique. Et visiblement, pour le poste de n° 6, Leo a une nouvelle fois prévu de réactiver une piste creusée en janvier par le Lusitanien.

L’Équipe avance en effet que le contact a été renoué entre la direction parisienne et celle d’Everton pour Idrissa Gueye (29 ans). Actuellement la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal (il a d’ailleurs envoyé les siens en demi-finale en marquant le seul but de la rencontre face au Bénin),
le milieu de terrain avait déjà failli rejoindre le club de la capitale cet hiver . Un vrai-faux transfert que le Lion de la Teranga avait d’ailleurs eu du mal à surmonter.

Le PSG a donc repris les discussions avec les Toffees. Et toujours d’après le quotidien sportif, une première proposition de l’ordre de 30 M€ aurait été formulée. Une base de départ de pour les négociations qui, selon L’Équipe , sont parties pour se poursuivre dans les prochains jours. Pour rappel, l’ancien Lillois est toujours sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les pensionnaires de Goodison Park.

Footmercato

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer