France : deux jeunes franco-congolais séduisent Thomas Tuchel et le PSG

Date:

En pleine préparation du Final Four de la Ligue des Champions (prévu en août à Lisbonne), le Paris-Saint Germain continue ses balades en matchs amicaux. Deux jeunes franco-congolais se distingue aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé : Arnaud Kalimuendo et Timothée Pembele.

Buteur contre Le Havre (9-0), Arnaud Kalimuendo, jeune attaquant, a disputé une demi-heure de jeu face à Waasland-Beveren (7-0), se montrant très percutant. Le défenseur Timothée Pembele, entré à un quart d’heure de la fin du match, s’est montré solide en défense.  En conférence de presse d’après-match, Thomas Tuchel a salué les débuts de ces deux pépites.

« Très impliqués et très concentrés » les a-t-il trouvés. « Ils commencent avec nous, c’est toujours un défi, car le niveau est très haut, à l’entraînement et en match. Ils se comportent bien et ils ont mérité de jouer. » expliquait le technicien allemand.

« Arnaud, il est bien, il travaille toujours dur en tant qu’attaquant, il est toujours dangereux pour marquer », a savouré Tuchel. Après la perte des plusieurs pépites au début du mercato, le PSG peut compter sur Arnaud Kalimuendo et Thimothée Pembélé.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

La pépite Timothee Pembele brille à l’académie du PSG

Auteur d’une excellente saison dans la capitale française avec...