Kinshasa : Adidas nouvel équipementier d’une ligue des jeunes (Officiel)

Date:

Le géant allemand Adidas sera le nouvel équipementier pour la Ligue des jeunes « Ligue Ndembo » à partir de sa deuxième édition. La nouvelle a été rendue officielle ce vendredi par l’organisation via son site Internet. Il s’agit d’un grand pas pour le projet lancé en 2019 par Mutumene Sawala Junior.

Adidas fournira plusieurs équipements à la Ligue Ndembo notamment aux athlètes et aux encadrées renseigne la Ligue. Cette ligue est championnat de développement des jeunes. « L’objectif est de promouvoir le football aux enfants (filles comme garçons) à travers l’éducation, tout en leur facilitant l’accès aux équipements nécessaires. Il prend la forme d’un championnat annuel avec 3 catégories ( -7, -10, et -13ans). C’est un projet national et continental avec comme point de départ la ville de Kinshasa. »

« Le sérieux dans le travail ne peut qu’apporter des fruits positifs » s’est félicité Mutumene Sawala Junior, concepteur de la Ligue NDEMBO, pour ce nouveau partenariat qui va accompagner la jeune ligue pour les années à venir.

Plus d’information sur la Ligue Ndembo à retrouver sur www.liguendembo.com

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Rétrospective FootRDC : Top 20 des articles les plus lus de 2023 (1 à 10)

Après la révélation de la première partie de ce...

Rétrospective FootRDC : Top 20 des articles les plus lus de 2023 (1/2)

Alors que nous amorçons une nouvelle année qui s'annonce...