Galatasaray travaille sans relache pour aménager son secteur lors du prochain mercato. Les Sangs et Ors ne peuvent faire face aux blessures à répétition du Colombien Falcao en attaque. La direction du club Stambouliote a ciblé dans son radar l’international Congolais Cédric Bakambu.
Ce choix porté sur l’ancien joueur de Sochaux vise à pallier beaucoup de choses notamment les blessures à répétition de l’avant-centre Radamel Falcao, son éventuel départ vers le pays Arabes où il a une côte ainsi que le coût sur les finances du Club. Les qualités de Cédric Bakambu répondent pour lui.
Galatasaray compte se saisir de l’envie avouée du Congolais de retrouver les championnats Européens pour l’enrôler dans ses rangs. Si Bakambu n’est plus contre une idée de retourner sur le vieux continent, il faudra au géant Turc un discours fort et un paquet consistant pour faire changer le Beijing Gouan d’avis.
En Chine, l’international Congolais Cédric Bakambu est lié au Beijing jusqu’en 2022. L’ancien sous-marin jaune est également passé par la Turquie où il a découvert la Super Lig sous les couleurs de Bursaspor.
Footrdc.com