Mercato : Eric Abidal brise le silence sur le dossier Bakambu

Annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone cet hiver, l’attaquant Congolais du Beijing Gouan Cédric Bakambu est finalement resté dans en Chine. Ce feuilleton a fait les choux gras de la presse fin janvier et attiré une pluie de critiques sur Éric Abidal, le directeur sportif du club Blaugrana.

L’ancien latéral du FC Barcelone a brisé le silence dans les colonnes de Sport. Abidal blanchi la direction sportive et ne voit aucun manquement dans la démarche entreprise par le FC Barcelone. « C’est un joueur qui était sur la liste, mais nous n’avons jamais eu d’accord avec le joueur. On s’est renseigné, comme sur d’autres joueurs », a dit Éric Abidal.

Le directeur sportif a révélé aussi d’autres pistes sur lesquelles les catalans ont essayé d’analyser pendant cette période de mercato hivernal outre l’ancien joueur de Villarreal : « Tu analyses, pas que Bakambu mais aussi d’autres joueurs, ça a parlé de Giroud, de Llorente, Aubameyang etc. Mais la décision qui a été prise a été, je crois, la meilleure pour le club »

Annoncé en Angleterre, en Espagne et un peu partout sur le vieux continent, Cédric Bakambu devra patienter pour retrouver les pelouses européennes. S’il a montré toute son envie de revenir en Europe lors de son séjour à Kinshasa, Bakambu doit prendre son mal en patience avant qu’un candidat ne se pointe pour l’enrôler.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra