Le transfert de Gareth Bale (Real Madrid) en Chine ne serait finalement plus d’actualité annonce en écho la presse européenne. Les raisons de ce volte-face restent floues.
Annoncé proche d’un départ pour Jiangsu en Chine ou encore du Beijing Guoan de Cédric Bakambu, la star galloise Gareth Bale aurait vu son transfert capoter pour des raisons encore inconnues. Il devrait rester au Real Madrid la saison prochaine selon la BBC et Sky Sports.
Selon les informations de la BBC , confirmées ensuite par Sky Sports , la piste – encore brûlante ce dimanche matin – menant Gareth Bale à Jiangsu en Chine s’est brutalement éteinte. Il y a encore peu, Reuters annonçait même que le Gallois devait signer dans le club chinois pour ensuite être probablement prêté à l’Inter Milan, les deux clubs ayant le même propriétaire. Les causes de ce retournement de situation demeurent inconnues même si l’imminente fermeture du mercato chinois (ce mercredi 31 juillet) y est peut-être pour quelque chose. La blessure du milieu espagnol Marco Asensio ne serait pas une hypothèse à écartée. En tout cas, et pour le moment, l’attaquant du Real Madrid, qui n’est plus en odeur de sainteté pour Zidane, serait contraint de rester chez les Merengue une saison de plus au minimum.
Elisha Iragi/footrdc
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]