Premier League : Yoan Wissa et Brentford étouffés par City

Pour le compte de la 24ème journée de la Premier League, Yoane Wissa et son club de Brentford ont été battus mercredi soir, à l’Etihad Stadium par Manchester City, sur le score de (2-0).

Bien entrés dans la partie, les Abeilles négocient bien les premières minutes avant de craquer avant la mi-temps. Riyad Mahrez ouvre le score sur penalty (40e).

À la reprise, les hommes de Pep Guardiola accélèrent le rythme et trouvent encore une fois le chemin de filet. Kevin De Bruyne alourdit la marque à la 69ème.

Entré une minute après que son club a encaissé le deuxième but, l’international Congolais, Yoan Wissa, n’a pu grand-chose pour aider son club à éviter le pire.

Ce nouveau revers condamne Brentford à la 14ème marche du championnat avec 23 points. Les Bees sont à 5 unités de Newcastle, premier non-relégable.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer