Turquie : Paul-José Mpoku et Konyaspor s’offrent Antalyaspor

Dominateurs, mais pas flamboyants face au but adverse, Konyaspor et Mpoku se sont imposés difficilement dans les derniers instants du match les ayant opposés ce samedi après-midi à la formation d’Antalyaspor, pour le compte de la 17ème journée du championnat turc. (1-0) pour Konya qui conserve sa deuxième place au classement de la Super Lig.

Avec une large possession de balle, et plus de tirs cadrés, Konyaspor n’arrivait pas pourtant pas à faire craquer les visiteurs bien en place défensivement. La première période s’est achevée sur le score de (0-0). Et les projecteurs restaient braqués sur la seconde période pour voir le bout du tunnel.

Alors que Mpoku signait sa rentrée sur l’aire de jeu dès l’entame de la seconde période, la dynamique des locaux ne variait presque pas. L’attente a été longue pour Mpoku et ses pairs qui se sont vus récompensé dans les derniers derniers instants du temps additionnel (1-0), l’unique but de la rencontre, oeuvre de Endri Çekiçi.

Une bataille rude remportée in extremis permettant à Konyaspor de conserver la deuxième position au classement avec 33 points en 17 matches.

Marcel TSHIBANGU

Vous pourriez aussi aimer