CAN 2021 : Cédric Bakambu apporte son soutien aux Léopards

Cédric Bakambu est sans doute le grand absent de cette trêve internationale côté congolais. L’attaquant du Beijing Gouan resté dans son club à cause des restrictions liées à la Covid-19, suivra les deux matchs de la nationale depuis son salon. Cela ne l’empêche d’être plus près de ses collègues sélectionnés, malgré les milliers de kilomètres. Par un message sur sa page Facebook, le buteur patenté de la RDC a apporté du soutien complet à sa sélection, et appelé en passant à une grande mobilisation derrière l’équipe.

“Des millions de léopards derrière notre équipe pour ces deux matches importants. Concentrons nous sur les camarades présents et soutenons les comme il se doit. Soyons au rendez-vous pour leur montrer notre confiance, je suis persuadé qu’ils seront au rendez-vous”, a-t-il lancé.

C’est déjà pour ce jeudi, le premier de match de la série. Les Léopards seront reçus à Franceville par les Panthères du Gabon, cinquième journée, victoire obligatoire pour les deux nations. Les hommes de Christian Nsengi tenteront de mettre toutes les chances de leur côté afin de répartir avec au moins un point du pays de Pierre Emeric Aubameyang.

Rédaction / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer