spot_img

Léopard : l’Angola résiste aux assauts de Simon Banza et Meschack Elia

Date:

Quelques jours après le nul face à la Nouvelle-Zélande (1-1), la RDC n’a su faire mieux qu’un nul sans buts avec l’Angola. Avec une formation assez remaniée par rapport à celui du vendredi dernier, les Léopards n’ont pas réussi à trouver la faille, ce mardi à Lisbonne.

Dans une rencontre assez équilibrée, les deux sélections se sont neutralisées, malgré les remplacements effectués de part et d’autres. Les entrées de Bakambu, Bongonda, Katompa n’impacteront pas le score jusqu’au dernier coup de sifflet.

Fin de la trêve pour les Léopards qui rentrent avec un bilan de deux matchs nuls en autant de matchs, un but marqué et un but concédé. Dimitri Bertaud, Simon Banza et d’autres nouvelles figures ont célébré leurs premières minutes en Léopards.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : la FECOFA « vise une troisième étoile » dès la CAN 2025

Passée inaperçue, la délégation congolaise avait pourtant assisté en...

Léopards : la RDC parmi « les dix sélections africaines qui ont marqué 2024 »

Auteurs d’une année exceptionnelle en 2024, les Léopards ont...

Classement FIFA : les Léopards (déjà) éjectés du Top 10 en Afrique

Les deux défaites enregistrées en novembre contre la Guinée...

CAN 2025 (Q) : fin de série pour la RDC prise au piège de la Guinée

Les Léopards s'arrêtent après une série de quatre succès...