Team +243 : Dieumerci Mbokani, viendra ou ne viendra pas ?

La question reste posée, les langues se délient, les avis sont éloignés autant que les pressentiments, pourtant l’attaquant du Royal Antwerp se porte bien physiquement, et a même inscrit un but dimanche dans le choc face au Standard de Mpoku (2-2).

Beaucoup sont ceux qui se demandent si réellement Dieumerci Mbokani avait donné son accord pour le retour en sélection… D’après des sources proches de la FECOFA, c’est le cas. Le joueur a personnellement parlé avec le sélectionneur et lui a promis d’être là pour les deux prochains matchs des Léopards (Algérie, Côte d’Ivoire). Cependant sa présence dans la tanière alimente toujours les débats, certains continuent à être sceptiques alors que d’autres ne se doutent pas un seul moment du retour en sélection de l’ancien Canarie.

Viendra ou ne viendra pas ?

Dieumerci Mbokani a été aperçu au petit matin de ce lundi à l’aéroport de Zaventem en Belgique. Convoqué en équipe nationale durant la trêve internationale, la destination du trentenaire ne devrait être que la ville d’Alger, où se trouve déjà une grande partie des Léopards choisis pour affronter l’Algérie et la Côte d’Ivoire par la suite.




L’attaquant du club Anversois est toujours attendu à Alger, pendant que certains joueurs évoluant en Belgique comme lui y sont déjà (Jordan Botaka, Parfait Mandanda, Edo Kayembe). À en croire nos confrères de Léopardsfoot.com et ceux de RAF, Dieumerci Mbokani sera bel et bien avec en Algérie, et cela d’ici quelques heures, mais d’autres informations font état du voyage du joueur vers la ville de Monaco, en vue d’y passer ce temps de trêve. Le suspense est total, il va falloir attendre encore un peu pour savoir si le retour annoncé de Dieumerci Mbokani au sein du Team +243 sera effectif.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer