La rumeur enfle depuis la reprise des entraînements des Dauphins Noirs la semaine dernière. Taggy Agiti Etekiama et Emmanuel Ngudikama ont été aperçus en maillot de l’AS VClub lors de plusieurs séances d’entraînement, de quoi nourrir l’hypothèse d’un retour à la maison pour ces deux attaquants. Et pourtant, d’après nos informations sur place, rien n’a encore décidé dans ce sens. Les deux joueurs s’entraînent ordinairement avec leur ancien club, question de se maintenir en forme en attendant la reprise du championnat angolais où ils évoluent.
Mais toujours est-il que l’AS VClub réfléchirait sur la réintégration de Ngudikama et Etekiama dans son effectif, et donc négocier leur retour, avec leur accord et celui de leur club (Primeiro d’Agosto et Kabuscorp). Une information que la direction du club Vert et Noir ne confirme pas encore, et reste formelle sur le fait que les deux-là ne se présentent pas aux séances d’entraînement pour signer dans VClub.
Certains fans du club qui gardent encore des bons souvenirs de ces deux colos pensent que, leur retour chez les Moscovites aiderait le club dans le domaine offensif. Car leur expérience et leur sa savoir-faire ne sont plus à présenter dans le cosmos du football congolais. À la fin, il reviendra au comité Bestine Kazadi de décider…
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]