La 56ème Coupe du Congo de football va réunir du beau monde cette saison. Entre clubs de Ligue 2, les champions des provinces et bien sûr les déversés de la Linafoot ; la bataille s’annonce raide. À chacun son chemin, Sanga Balende a déjà tracé le tien, il espère le suivre et arriver jusqu’au titre, sachant que la Coupe du Congo est la dernière chance de jouer les interclubs de la CAF, la C2 pour être plus.
À Mbuji-Mayi, tout est en train d’être mis pour aller chercher le titre cette saison. Le président du club Sang et Or, Alexis Fakih a donné la voix ; Sanga Balende vise la couronne, ni moins, ni plus. C’est même pour cette raison que Chico Mukeba a été rappelé pour diriger le staff technique et conduire le club à cette objectif.
“La coupe du Congo est déjà à l’horizon, on n’a pas de temps à perdre en parlant ou en discutant. Gardons nos critiques pour après la compétition. Notre objectif est clair: REMPORTER LA COUPE. Nous avons trouvé nécessaire d’engager un coach assez expérimenté qui connaît le milieu et peut souder le groupe le plus vite possible, c’est le coach Chico MUKEBA. Il aura désormais cette mission. J’appelle tous les amoureux des sang et or à l’unité et la sérénité derrière nos joueurs pour une équipe forte et imbattable”, annonce Alexis Fakih.
Isaac B’ampendee /Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.