80ème anniv TP Mazembe : Eto’o et les légendes FIFA l’emportent sur celles de Mazembe

Date:

Après-midi tout à fait particulier au stade TP Mazembe de Lubumbashi. À l’occasion de la célébration de son 80ème anniversaire d’existence, la direction du TP Mazembe a organisé ce mercredi, une rencontre de gala entre les légendes du club Noir et Blanc et quelques-unes de la FIFA.

Dans les rangs de l’équipe FIFA, l’on a retrouvé Samuel Eto’o, Gianni Infantino (président de la FIFA), Ahmad Ahmad (président de la CAF), Moïse Katumbi (président du TP Mazembe), Constant Omari (président de la FECOFA, premier vice-président de la CAF). Côté anciens Corbeaux, Serge Lofo Bongoli, Éric Nkulukuta, Robert Kidiaba ont marqué leur présence.

Rencontre sans enjeu ni adversité, juste pour le plaisir de bouger le corps et donner la joie aux supporters venus nombreux. Les Légendes de la FIFA l’ont finalement emporté (2-1) sur les anciens du TP Mazembe. Youri Djorkaeff et l’attaquant Gianni Infantino (bien servi par Samuel Eto’o), ont marqué les deux buts de l’équipe FIFA et Serge Lofo Bongeli a sauvé l’honneur des anciens Corbeaux.

Moïse Katumbi a bien réussi son premier coup. Le stade Kamalondo n’accueille Samuel Eto’o, Gianni Infantino, Ahmad Ahmad tous les jours. Le public s’est bien régalé ! Le TP Mazembe célèbre parfaitement ses activités 80 ans d’existence avant de recevoir Zamalek ce samedi 30 Novembre.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Shaibu et Badara, les héros du TP Mazembe

Sans briller, le TP Mazembe a décroché sa deuxième...

TP Mazembe : Inédit, le gardien nigérian Shaibu converti en attaquant

Au-delà de sa première victoire en championnat, l’après-midi de...

Décryptage : TP Mazembe, les failles d’un géant aux pieds d’argile

Les Corbeaux n’ont pas retrouvé les ailes pour voler...

Linafoot D1 : 5 ans après, Lupopo bat Mazembe dans un derby sous tensions

Cinq ans plus tard, Lupopo s'offre Mazembe. Les Cheminots...