Coupe du Congo : TP Mazembe, Lamine N’Diaye est un peu réticent

Date:

Le Tout Puissant a décidé de s’engager cette saison sur deux tableaux. Le championnat national où l’équipe est bien parti pour remporter l’édition en cours et la 58e édition de la Coupe du Congo. « Cette année, c’est Coupe du Congo et Championnat », indiquait déjà le secrétaire général du club, Frédéric Kitengie Kinkumba.

À quelques heures du coup d’envoi du deuxième tour de la 58ème édition, Mazembe semble ne pas être prêt pour disputer cette édition. Interrogé sur le sujet lors de la conférence d’après match Mazembe — Don Bosco, l’entraîneur du club noir et blanc de Lubumbashi a indiqué ne pas être favorable de jouer sur les deux fronts. « 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧’𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 pas 𝐥’𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐬. 𝘗𝘰𝘶𝘳 𝘭’𝘪𝘯𝘴𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘦𝘧𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧 𝘵𝘳è𝘴 𝘳é𝘥𝘶𝘪𝘵. 𝘋’𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘫𝘦 𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘶𝘵𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘥𝘰𝘱𝘵𝘦𝘳 ».

Selon le programme de la 58ème édition de la Coupe du Congo, le TP Mazembe est attendu jeudi 16 mai 2024 au stade Tata Raphaël pour jouer contre Nouvelle vie Bomoko.

JMM


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre prolonge jusqu’en 2029 avec la RDC (Officiel)

L'histoire d'amour entre le technicien Français, Sébastien Desabre et...

AS VClub : sacrifier le présent pour un avenir incandescent, le plan secret d’Amadou Diaby

Investi président de l’AS VClub le 19 décembre 2023,...