Un prétendant de plus dans la course pour un poste au Comex de la FECOFA. « Je suis tenté, si les choses s’organisent bien » s’est exprimé Lolo Mosango dans un point de presse au cours duquel il a annoncé sa candidature aux prochaines élections de la Fédération Congolaise de football association.
Dirigeant sportif, Lolo Mosano assure vouloir participer au développement du football congolais en intégrant le comité exécutif de la FECOFA. Il a tenu à brouiller les pistes en ne précisant pas le poste auquel il voudrait concourir.
« J’ai une vision pour le devenir du football congolais. Si au moment opportun tout se dessine très bien, je ne pourrais pas m’empêcher d’apporter ma modeste expérience dans le comité exécutif qui pourra être mis en place » a indiqué le promoteur du centre de formation Belor. Ce centre de formation a sorti des joueurs comme Dieumerci Mbokani ou encore Jean Marc Makusu Mundele ou encore Hugues Bedi Mbenza.
L’Assemblée Générale Ordinaire et Élective de la FECOFA est prévue le 25 novembre prochain. Sauf changement de dernière minute, comme lors des précédents rendez-vous.
JMM
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.