FECOFA : Un appui technique aux clubs engagés en Interclubs de la CAF

Date:

Les entraîneurs des équipes qualifiées pour les compétitions africaines (Ligue des Champions et Coupe de la Confédération) ont eu un entretien avec Médard Lusadisu, Directeur Technique National adjoint, pour échanger sur les échéances continentales à venir mercredi.

D’après le site de la FECOFA, « Cette rencontre avec les techniciens de DC Motema Pembe, de l’AS Maniema Union et l’AS VClub a tourné autour de la vision de la DTN, l’organisation des staffs techniques des différentes équipes de la RDC engagées en Interclubs, des calendriers de préparation et des ententes sur le plan technique ainsi que des suggestions et recommandations apportées par la Direction Technique Nationale aux staffs techniques de ces formations. »

Présents lors de cet échange, les entraîneurs de ces clubs ont officiellement présenté leur staff technique pour la saison 2020/2021. Les représentants de Mazembe étaient les seuls absents du jour.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

FECOFA : Arlette Butela dépose sa candidature pour la présidence de la Ligue Nationale de Football Féminin

Journaliste à Télé 50, Arlette Butela a officiellement déposé...

Léopards : la FECOFA « vise une troisième étoile » dès la CAN 2025

Passée inaperçue, la délégation congolaise avait pourtant assisté en...

FECOFA : les clubs conviés à une réunion par l’instance

Alors que la phase retour du championnat national se...

La FECOFA lève son veto sur le calendrier de la LINAFOOT

Des avancées significatives dans le conflit entre la Fédération...