Léopards : menacée, la FECOFA retire l’annonce de la nomination de Sébastien Desabre

L’annonce officielle de la nomination de Sébastien Desabre à la tête de la sélection de la RDC n’a pas fait long feu. Deux heures après l’officialisation de l’arrivée du Français à la tête de l’équipe nationale, la fédération a retiré l’article sur son site internet, a constaté FootRDC.

Le lien qui menait vers la première annonce publiée en début de soirée indiquait un message d’erreur, « Erro 404 » qui confirmait la suppression de la publication par la fédération.

Après l’annonce officielle de la FECOFA, Niort, club de Ligue 2 en France et actuel employeur de Sébastien Desabre, a menacé la fédération congolaise de poursuite judiciaire. « Le Chamois Niortais Football Club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la Fédération Congolaise de Football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce « officielle » le jour de son premier match à domicile de la saison 2022/2023″, a déclaré le club dans un communiqué. La menace a été prise au sérieux à Kinshasa…le temps que la fédération réajuste son contenu tout en réaffirmant la nomination de M. Desabre. Ambiance.

Iragi Elisha

Vous pourriez aussi aimer