Linafoot D1 : Blessing a fait montre de ses biceps devant Vclub

Date:

Le FC Blessing continue à marquer les esprits en Linafoot D1. Les Bénis font preuve de caractère journée après journée. Ce mercredi 28 octobre 2020 au stade Dominique Diur de la commune Manika, les hommes du coach Franco-Congolais ont résisté à grinta de l’Association Sportive Vclub de Kinshasa.

Après la demi-heure de jeu, c’est l’Association Sportive Vclub de Kinshasa qui ouvre la marque. Trouvé par Djuma Shabani dans la surface de réparation, Ousmane Ouattara marque à la 34ème minute de la partie. Peu avant la mi-temps, Mosese Guellord, d’un tir mieux calibré, égalise. 1 but partout, score à la pause.

En seconde période, les locaux reviennent avec les bonnes intentions. La défense de Vclub est aux abois, la punition est immédiate. Guellord Mosese, encore lui, est à la finition d’un joli mouvement collectif pour le deuxième but de Blessing, son doublé du jour (68’). Blessing était proche d’un exploit inédit mais, Jérémie Mumbere va gâcher la fête en marquant à la 90+6’.

2 buts partout, score terme du match. Blessing tout comme Vclub restent sur une série de 3 matchs nuls en championnat. Les deux clubs gardent également leur invincibilité cette saison en Linafoot D1.

Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : la mauvaise passe se poursuit pour DCMP

DCMP peine à décoller en ce début de championnat....

Linafoot D1 : 5 ans après, Lupopo bat Mazembe dans un derby sous tensions

Cinq ans plus tard, Lupopo s'offre Mazembe. Les Cheminots...