spot_img

Linafoot D1 : Don Bosco veut sortir de l’ombre de Mazembe

Date:

Le CS Don Bosco n’envisage plus de rester sous l’éternel registre d’accompagnateur. Les Salésiens ont revu à la hausse leurs ambitions avec un projet revigoré par l’arrivée de Pamphile Mihayo à la tête du staff technique. Avant d’entamer la saison, le nouvel entraîneur en a dit plus sur les objectifs de son équipe.

« L’objectif c’est d’essayer de passer la première étape et jouer la phase finale. D’autres objectifs vont suivre. Tout se joue sur la prestation et les résultats positifs. On va travailler sur ça », a-t-il déclaré avant la réception de l’Union Sportive Panda ce samedi.

Atteindre ces objectifs passera également par des débuts parfaits. « C’est notre premier match. L’objectif est de bien le négocier, arracher une victoire. Mettre le joueur en cadence avec un résultat positif. Essayer d’aller chercher ces trois points pour l’ambiance et la continuité de ce championnat qui est si long. Nous devons bien négocier match par match et avoir l’opportunité de jouer la phase finale » espère Mihayo.

Qualifiés la saison dernière en Play-off, les Salésiens sont motivés à l’idée de rééditer cette performance. Avec l’ancien roc défensif au poste d’entraîneur, Don Bosco attaque la saison avec l’objectif de se frayer un chemin qui pourrait le ramener jusqu’en Afrique.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe « Tout Puissant » devant Don Bosco

Le duel entre les Salésiens et les Corbeaux a...

Linafoot : les Aigles du Congo asphyxient Don Bosco

Plus rien ne va chez le CS Don Bosco....