Linafoot D1 : FC Renaissance, le calice jusqu’à la lie

Le club Orange de la capitale traverse un moment de grande tribulation en Linafoot D1. Castré de la joie des victoires depuis le début de la saison en championnat national de football, le FC Renaissance est passé à côté de son rendez-vous du jeudi 17 novembre 2022 face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

Attendu pour se refaire la santé après deux défaites, le club Renais ne s’est pas relevé devant les Jeunes. Le FC Renaissance a longtemps résisté dans ce match face à la JSK. La première mi-temps se soldait par un nul vierge de 0 but partout. Mais, c’est en toute fin de la deuxième période que les choses ont bougé. À la 90ème minute, Mbomu Disasi marque l’unique de la rencontre. 0-1, la JSK s’offre le FC Renaissance.

Troisième défaite en 4 matchs pour le FC Renaissance du Congo. Le club Orange de la capitale pointe dans la zone rouge du classement avec 1 point sur les 12 possibles. De son côté, la Jeunesse Sportive de Kinshasa se hisse sur le podium. La JSK compte 12 points après 7 matchs joués.

Foot RDC

Vous pourriez aussi aimer