Linafoot D1 : Ley Matampi réagit au sixième succès consécutif de Lupopo

Date:

Dans le Lualaba devant l’AS Simba Kamikazes, le FC Saint Éloi Lupopo, a enchaîné une sixième victoire consécutive en championnat. Une première depuis un temps qui reste à retrouver dans les annales les plus lointaines de notre championnat. Avec toujours autant de détermination et de confiance, les Cheminots réalisent une sacrée saison, jusqu’à présent.

Après la victoire (2-1) de dimanche au Stade Dominique Diur, le portier Ley Matampi auteur encore une fois d’un match impeccable, a réagi et soutenu que cela n’a pas été facile, mais ils l’ont fait. « Nous avons eu du mal, mais c’est une victoire méritée. Gagner 6 matchs de suite n’est pas facile, je félicite mes coéquipiers et le staff technique. Nous sommes sur la bonne voie, il faut continuer ainsi », a dit le gardien international congolais, qui force son retour en sélection un an et demi après sa dernière cape.

Troisièmes du championnat avec 29 points en 14 matchs, les Lumpas sont quasiment intouchables. Les flottements constatés en début de saison ont été vite réparés grâce à un excellent travail tactique de Bertin Maku Kisamba, coach de l’équipe. Lupopo aspire aux premières places du championnat, et rien ne peut lui en empêcher s’il s’inscrit dans la régularité comme c’est le cas depuis six rencontres. Aucune équipe n’a gagné six de suite cette saison.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Ley Matampi file à la JS Bazano

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano n'est, visiblement, pas satisfaite...

Linafoot D1 : FC Lupopo, Ley Matampi se réjouit du succès

Les cheminots du FC Lupopo n'ont pas connu de...

RDC : Mort de Ley Matampi, la folle rumeur du jour !

L'international Congolais, Ley Matampi n'est pas décédé comme relayer...

Mercato : Lupopo, la réaction de Ley Matampi après la prolongation de son contrat

En début de soirée de ce samedi 31 juillet...