Linafoot D1 : Que compte faire VClub pour battre l’Etoile du Kivu ?

Date:

Match piège ce vendredi, à Bukavu, pour l’AS VClub. Rencontre déjà lancée et pimentée par la fougue de l’Etoile du Kivu et ses multiples punchines sur les réseaux sociaux, provocant les Dauphins Noirs. VClub se rend au stade de la Concorde de Kadutu, pour affronter un promu audacieux, avec torse bombé après la victoire (1-0) devant le FC Renaissance le week-end dernier.

Mais que compte faire l’AS VClub pour se faire respecter au milieu de la pression et aux tapages comminatoires de l’Etoile du Kivu ? Dominique Cionci, coach des Moscovites, était en conférence de presse ce jeudi, pour parler de cette rencontre. Il a donné quelques indices sur la manière dont son club abordera la rencontre…

“Nous nous attendons à avoir des difficultés mais ce sera à nous de savoir imposer notre jeu et d’être réactifs pour obtenir le même résultat qu’à Goma. Nous tenterons de faire la meilleure entame possible. Nous n’avons aucune idée sur notre adversaire qui a réussi son entrée (contre Renaissance ndlr). Cela veut dire que c’est une équipe qui va vouloir redoubler de vigilance, afin d’obtenir le même résultat mais nous pour faire notre jeu. Nous avons ressoudé le groupe et nous avons remis un effectif pour être le plus compétitif possible sans brûler les étapes. Il faut avancer du jour au jour et match par match”, a déclaré Dominique Cionci.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : l’AF Anges Verts est aux anges

Le promu Anges Verts ne pouvait pas rêver meilleure...

Mercato : Chancel Mbemba vers une nouvelle aventure

Nouvellement installé sur le banc de Montpellier, Jean Louis...

Décryptage : TP Mazembe, les failles d’un géant aux pieds d’argile

Les Corbeaux n’ont pas retrouvé les ailes pour voler...