Linafoot D1 : RCK en vainqueur convaincant face à Blessing FC

Date:

Le FC Blessing vit ses mauvais jours ! Les bénis à qui tout semblait réussir en début de saison, traversent des moments des vaches maigres. Ce mercredi 11 novembre 2020, le promu a enregistré son deuxième revers de la saison, le premier à domicile après un parcours ineffable réalisé pour sa première en Linafoot D1.

Devant le Racing Club de Kinshasa, les locaux ont fait preuve de largesse défensive. Des maladresses suffisantes pour une équipe des racigmens très affutée pour faire mal. A la 36ème minute, Ebengi est trouvé parfaitement par Mbemba Vanga sur un centre en retrait dans la surface de réparation. L’attaquant du racing est efficace, les visiteurs ouvrent la marque.

1 but à 0 à la mi-temps. Lors du second acte, le club de la capitale étale en toute plénitude sa palette offensive. A la 70ème minute, Mbemba se meut en buteur et conclu un joli mouvement collectif. Du grand classique pour doubler la marque face à Blessing loin d’avoir des arguments offensifs solides. 2 buts à 0, RCK dompte le promu chez lui.

Après la défaite contre un autre club de Kinshasa, l’Académie Club Rangers le dimanche 08 novembre 2020 en déplacement au stade des Martyrs de la Pentecôte, le FC Blessing enregistre un autre revers au grand désarroi de tous. Le temps panse les blessures, Simba est en ligne de mire des Bénis pour le 22 du mois courant.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Lubumbashi Sport pointe aux abonnés absents à Kindu

Les Unionistes de Maniema Union n'ont pas transpiré mercredi...

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...