Linafoot D1 : Simba obtient son premier succès sur le terrain

Date:

Les Kamikazes de Simba ont enfin joué un match sur le terrain. Après le forfait écopé face à la JS Bazano, le club rouge et blanc a reçu l’Union Sportive Panda au stade Dominique Diur dimanche 20 octobre 2024. Il fallait être au stade un peu tôt pour ne rien rater du spectacle.

Dès les premières minutes, les Kamikazes sont portés vers le haut. La pression du club local paie dès la 6ème minute. Trouvé sur une belle passe au second poteau, Muselé ne tremble pas devant Banza pour l’ouverture du score. Les Kamikazes vont multiplier des occasions sans les concrétiser en première période. Lors du second acte, Mutuale de la tête, suu un coup de pieds arrêté va doubler la mise (55′).

Le réveil de l’Union Sportive Panda intervient à l’approche de du dernier quart d’heure sur un service de Malekani (73′). Les Bombardiers sont proches d’égaliser mais, à 5 minutes de la fin, le portier Mbo sort une parade de grande classe pour un ballon qui prenait ma direction du but. 2 buts à 1, l’Association Sportive Simba s’impose.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : la mauvaise passe se poursuit pour DCMP

DCMP peine à décoller en ce début de championnat....

Linafoot D1 : 5 ans après, Lupopo bat Mazembe dans un derby sous tensions

Cinq ans plus tard, Lupopo s'offre Mazembe. Les Cheminots...

Linafoot D1 : l’AS Malole armée pour atteindre son objectif suprême

Après son périple katangais, l'AS Malole s'apprête à livrer...