Linafoot D1 : victime d’une crise cardiaque, un supporter meurt au stade lors du Clasico

Date:

Kamalondo a été secoué par un drame lors du Clasico, dimanche entre Corbeaux et Moscovites. Un supporter, nommé Mike Mbayo, a perdu la vie au stade Mazembe, suite à une attaque cardiaque, à quelques minutes du coup d’envoi.

D’après les témoins, l’homme d’une cinquantaine se portait bien à son arrivée dans les gradins. Habillé dans les couleurs de son club, il a pris et partagé quelques selfies de sa présence au stade, avant le début du match face à Vita (1-1).

Quelques minutes avant le coup d’envoi, il a été pris par un malaise cardiaque. Appelé au secours, les membres de la Croix-Rouge ont essayé de le réanimer sans succès. Acheminé à l’hôpital, il n’a pas survécu à l’attaque cardiaque.

« Un supporter invertébré du TPM de la Section TPM Aéroport, travailleur chez Sep Congo. La croix Rouge, les médecins du TPM et ceux du poste avancé ont tout fait pour te réanimer en vain, » renseigne une source interne du club. « Tu n’as pas vu le match pour lequel tu étais venu au stade, » rend hommage Mazembe.

Iragi Elisha

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...