Linafoot : Muungano freine le Fc Renaissance!

Reçu par l’Oc Muungano au stade de la Concorde de Kadutu à Bukavu pour le compte de la troisième journée du Championnat National de Football, Division I en sa phase des Play-Offs, le Club Orange de Kinshasa n’a pu se contenter que d’un nul vierge de 0 but partout.

Vainqueur de son premier match en terre Sud Kivutienne, face aux Corbeaux de Bukavu Dawa, le Fc Renaissance qui a passé 10 jours à Bukavu quitte donc le Kivu du sud avec 4 points en deux sorties et reviens à la deuxième position au classement partiel avec 4 points à égalité avec le Dcmp qui a également 4 points mais, avec un goal différence favorable de +2 contrairement à son rival qui a +1.

Muungano qui a perdu lors de la première journée face aux Salésiens de Don Bosco sur la note de 3-0, vient d’encaisser son premier point dans cette phase de ce championnat.




Un jour plus tôt, dans les mêmes installations du Stade de la Concorde, l’As V Club se faisait également accroché par les Corbeaux de Bukavu Dawa, 1-1 score au terme du temps réglementaire.

Rédaction/FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer