Les mangeurs des crocodiles arrêtent pas des croquer en cette période de mercato. Et les pensionnaires de Kamalondo n’ont pas trouvé mieux que de dépouiller quelques cadres auj sein de l’effectif de son grand rival, le FC Lupopo. Longtemps une rumeur, l’arrivée de Grondy Sudi chez les corbeaux se précise à longueur de la journée.
Le transfert du petit Messi est quasiment bouclé par les corbeaux. Selon les dernières nouvelles de la capitale du cuivre, le joueur de 20 ans formé chez les Red de Joli Site, est d’accord pour rejoindre le club de Moïse Katumbi. Il devra rejoindre le groupe Englebertois en pleine préparation de la nouvelle saison sportive à Futuka.
Du côté de Lupopo, l’information est confirmée par la direction du club : « Nous étions prévenus depuis samedi passé par les dirigeants de joli site avec qui j’ai échangé encore hier dimanche », a fait savoir un membre du comité sportif du club de l’outre tunnel. Après Lebeau Binemo, Mazembe pioche un autre joueur chez les cheminots.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.