Le feuilleton Marouf Tchakei est loin de prendre fin. Entre fausses nouvelles sur son avenir et réalité, la presse sportive Congolaise se laisse emporter dans tous les sens comme une épave au cœur d’une tempête en plein océan. Lundi 30 janvier 2023, le Togolais s’est exprimé sur son avenir et a envoyé balader ceux qui l’envoie ailleurs.
« Je suis au regret de constater qu’il y a des gens qui communiquent de fausses informations à mon sujet. J’imagine que c’est pour tenter de nous déstabiliser et de nous détourner de nos objectifs en Ligue des champions et la Linafoot », a écrit l’attaquant de Vita Club sur sa page Facebook.
Le Togolais est focalisé sur les objectifs collectifs du groupe. « Je suis heureux d’être à Vita Club avec mes coéquipiers et le staff et espère qu’on atteindra nos objectifs avec votre soutien », un message pour refroidir les ardeurs de ceux qui partagent les fausses informations. Et d’ajouter : « Je vous demande de ne pas prendre en considération les déclarations faites par d’autres personnes que la direction du club, mon agent ou moi même ».
Foot RDC