Vodacom L1 / Zone Centre-Sud : Don Bosco enchaîne

Date:

Après son succès face à la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, le CS Don Bosco était l’hôte ce mercredi après midi de l’Athlètic Club Dibumba de Tshikapa au stade TP Mazembe.

Pour ce faire les Salesiens avaient à l’esprit l’idée d’enregistrer un deuxième succès de rang.

Dès la première période, les locaux prennent la mesure de l’événement. Élysée Kapongola, pour sa première titularisation avec Don Bosco , débloque le verrou à la 26 ème minute de la partie. 1 but à 0 pour les locaux, c’est sur ce score qu’interviendra la pause.

Au retour des vestiaires, les visiteurs opèrent des remplacements qui apportent un danger constant dans le camp des visités jusqu’à obtenir un coup franc dans le dernier quart d’heure de la rencontre. À la conclusion de ce coup de pieds arrêté Dina Dinanga qui, de la tête, met le but égalisateur.

C’est dans le temps additionnel que finalement les Salesiens vont faire la différence. Aimé Bakula, sur un penalty consécutif à un tacle irrégulier sur Espoir Mande, marque le deuxième but de son équipe.

2 buts à 1, le Cercle Sportif Don Bosco s’impose et aligne un deuxième succès de suite en autant de sortie depuis le début de la manche retour du championnat national en sa phase classique dans la conférence Centre Sud.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe « Tout Puissant » devant Don Bosco

Le duel entre les Salésiens et les Corbeaux a...

Linafoot : les Aigles du Congo asphyxient Don Bosco

Plus rien ne va chez le CS Don Bosco....