Les corbeaux vont entamer le 30 novembre, la phase des groupes de la Ligue des Champions. Comme il ‘est de coutume depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, l’objectif des corbeaux dans cette compétition, n’a pas changé, ils jouent pour la victoire finale, accrocher une sixième étoile a l’écusson. Le manager du club l’a répété jeudi dernier, lors d’un entretien accordé à la presse lushoise.
« Le TP Mazembe joue la compétition pour gagner la coupe, on n’a pas d’autres objectifs si ce n’est gagner la coupe. Nous sommes en compétition africaines pour gagner la coupe« , insiste Frédéric KITENGE.
En 2018, les Corbeaux ont été éliminés par Primeiro d’Agosto en quart de finale, en demi-finale la saison dernière par l’Espérance de Tunis. « Une progression », avait confié Jackson Muleka à Footrdc.com après cette désillusion il y a six mois. Le TP Mazembe vise le sacre cette année et ce n’est secret pour personne.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]