CAF LDC : Le coach du Raja a lancé une alerte au TP Mazembe.

Date:

Le Raja Casablanca sera reçu l’après-midi de ce samedi par le TP Mazembe dans le cadre du match retour de quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Les marocains ont remporté le match aller par (2-0) et sans s’accrocher à cette victoire, ils restent confiants avant de défier les Corbeaux obsédés par l’idée d’une remontada.

La motivation et la détermination du TP Mazembe, et même sa grandeur ne semblent intimider les Aigles Verts de Casablanca sûrs de leurs forces et de leurs atouts. C’était le discours de Jamal Sellami, coach du club nordiste hier vendredi, en conférence de presse d’avant-match. « C’est important pour nous de venir jouer ici avec un score du match aller qui nous est favorable. Mazembe est une grande équipe, mais le Raja a aussi des bons, des joueurs expérimentés, qui ont fait le CHAN, la Coupe du monde des clubs, et que nous croyons capables de gérer ce genre des matchs. Nous avons notre plan de jeu, que nous allons de mettre en place demain, et après on espère que ça va payer », a-t-il commenté.

Le technicien marocain a même alerté les Corbeaux. Deux de ses joueurs majeurs ont raté le match aller en raison de blessure, ils seront là cet après-midi, et le Raja tentera de se tirer indemne de chaudron. _* »Si le TP Mazembe a récupéré Trésor Mputu, nous aussi avons deux joueurs importants. Et vous verrez ce qui va se passer sur le terrain »*_, dixit Jamal Sellami.

C!est déjà pour cet après-midi au stade de la Kamalondo. Tous les états major des Corbeaux sont déjà élevés. Le TP Mazembe veut créer un exploit à domicile et se qualifier en demi-finale de la prestigieuse des compétitions inter-clubs sur le continent.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : le TP Mazembe peste contre la signature de Moustapha Kouyaté au Raja Casablanca

C'est peut-être là, un nouveau feuilleton administratif entre le...

Mercato : Un ancien avant-centre de Mazembe atterri au Raja de Casablanca

Le Raja Athletic Club de Casablanca s'est vite trouvé...

Maroc : Florent Ibenge ne signera pas au Raja Casablanca

Annoncé pat plusieurs médias marocains comme le futur coach...