CAF LDC : Trésor Mputu « Je pense que les amis ont fait du bon boulot à l’extérieur ».

Resté à Lubumbashi purgeant sa sanction disciplinaire, Trésor Mputu a été loin des yeux avec les Corbeaux mais près du cœur. Le milieu de terrain a suivi la rencontre entre Primeiro D’Agosto et le TP Mazembe avec beaucoup d’attention. Sans gêne, il a célébré le but lui aussi l’ouverture du score de Rainfort Kalaba à la 8ème minute, et fut frustré sur l’égalisation angolaise à la 12ème minute.

D’après Trésor Mputu, le score de (1-1) réalisé par le TP Mazembe est encourageant.  » Les amis ont fait du bon boulot. On jouait à l’extérieur, et ramener un point à la maison, c’est une bonne chose. L’équipe a bien joué mais l’adversaire était aussi bien en place. À présent, nous allons nous concentrer sur le match retour prévu dans quelques jours contre la même équipe. Par la grâce du Seigneur, nous allons remporter la victoire chez nous. Courage à tous les amis qui ont mouillé le maillot hier en Angola« , a-t-il déclaré après la rencontre.

Trésor Mputu devrait très probablement prendre part au match de la quatrième journée le 14 janvier prochain. Ses excuses ont été acceptées et la sanction qui pesait sur lui levée. Reste maintenant au staff technique de juger de l’opportunité de sa réintégration dans le noyau des joueurs qui jouent régulièrement.

Isaac B’ampendee Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer