CAFCC : DCMP brise la malédiction et se qualifie face à Gor Mahia !

Date:

Le Daring Club Motema Pembe vient de se qualifier pour la phase des groupes de l’édition 2019/2020 de la Coupe de la Confédération. Porté par un Vinny Bongonga de grand soir, les Immaculés s’offrent un ticket rare après ce succès 2-1.

Gonflé à bloc après son nul à l’aller, DCMP recevait une douche froide en encaissant un but de la tête dès la 6e minute ! Un démarrage cauchemardesque pour les hommes de Isaac Ngata qui se ruaient à l’attaque sans succès entre imprécision et précipitation. Isaac Ngata décidait de sortir Doxa Gikanji après 35 minutes ! Homme providentiel des Verts, Vinny Bongonga remettait les Bana Dora sur les rails vers la fin de la premier période (1-1,46e).

En deuxième période, Junior Koné délivrait le peuple Vert sur une passe décisive de Vinny Bongonga après un bon débordement sur le côté de Musinga Kwamambu. À la réception d’une belle remise, Koné prenait la balle avant de décrocher une belle frappe pour la victoire 2-1. DCMP baissait alors la garde sans conséquence car malgré la pression kenyane, Gor Mahia ne revenait pas. Après une véritable malédiction en 16e, DCMP retrouve la phase des groupes d’une compétition africaine.

Elisha Iragi/Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...