Contraint à un nul lors de la manche aller, Gor Mahia est déterminé à décrocher son ticket qualificatif pour la phase des groupes à Kinshasa. C’est ce qu’a révélé l’entraîneur principal de cette formation kényane, Steven Polack, ce samedi 02 novembre, au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
« Moi et l’équipe, nous sommes confiants malgré que nous jouions à l’extérieur. Nous allons faire le mieux pour arracher la qualification. Nos joueurs doivent être très technique demain pour que nous puissions battre l’équipe du DCMP. Nous savons que DCMP a beaucoup de supporteurs comme une équipe professionnelle, nous allons aborder ce match avec l’esprit de l’emporter », a-t-il déclaré.
Déversé en coupe de Confédération après son élimination face à l’USM Alger, Gor Mahia tient à tout prix à accéder à la phase des poules de cette compétition.
« On sait pourquoi on est à Kinshasa. Nous ne sommes pas venus en tourisme à Kinshasa. Nous sommes venus faire un bon résultat. Moi et les joueurs, nous sommes déterminés pour ce match », a-t-il laissé entendre.
Sport 243/footrdc.com