CAFCL: Al Ahly puissance 4 contre Atlabara

Le géant égyptien Al Ahly a commencé sa campagne africaine en battant sèchement Atlabara 4-0 au stade Borg El Arab d’Alexandrie.

Ce match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions CAF 2019-2020 a été disputé en Égypte à la demande d’Atlabara en raison de la rénovation du stade de Juba.

Le club égyptien d’Al Ahly n’a pas raté son entrée dans le tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions africaine, à l’inverse d’autres favoris de ce tour préliminaire, Vita Club qui a réalisé un nul de 0-0 en déplacement et Mamelodi Sundowns battu au Congo Brazzaville 2-1.

Al Ahly a battu Le club Sud-Soudanais d’Atlabara 4-0 qui «recevaient» leur adversaire à … Alexandrie en Egypte.

Le Tunisien Ali Maaloul marquait le premier but à la 17e sur penalty puis le doublé du Marocain Walid Azaro (32e, 48e) et Ahmed El-Sheikh (90e+2) ont été les buteurs.

Autant dire qu’Al Ahly est déjà qualifié. En revanche, le Hafia FC de Guinée ne s’est mis à l’abri devant l’Etoile du Sahel (2-1) en arrachant la victoire à à la 93e minute par Sacca. pour les locaux. Rien n’est perdu également pour Génération Foot qui s’est incliné 1-0 au Liberia contre LPRC Oilers.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer