CAN 2021 : Programme complet du rassemblement des Léopards et les dates clés

Date:

Les 31 Léopards appelés par Christian Nsengi Biembe pour le rassemblement de mars sont connus depuis plus de 24 heures. Après la liste et son lot de surprise, dont le retour de Trésor Mputu, place au programme pour la préparation des rencontres de la 4e et 5e journée des Éliminatoires de la CAN 2021.

D’après l’annonce du sélectionneur national, le rassemblement débute dans 10 jours. Le 21 mars prochain, les premiers Léopards seront reçus par le staff dans la capitale. Du 22 au 23, les joueurs débuteront les entraînements collectifs dans la capitale sous l’oeil des techniciens.

Au plus tard, tout le groupe des 31 sera au complet le 23 mars dans la soirée. Vingt-quatre heures après, l’équipe nationale prendra son vol vers Libreville au Gabon. Le même jour, un entraînement collectif sera planifié pour les derniers réglages avant d’affronter le Gabon. Le 25 mars la RDC sera sur la pelouse pour en découdre avec les Panthères de Patrice Neveu.

Quelques heures après le match, Nsengi Biembe et son groupe reprendront le vol affrété pour regagner Kinshasa dans la soirée du 25. Du 26 au 28, l’équipe s’installera dans son QG pour peaufiner les détails du match face à la Gambie. Enfin, le 29 mars, la RDC affrontera les Scorpions de la Gambie au Stade des Martyrs. A l’issue de ce rassemblement et les deux matchs hyper décisifs pour ma qualification, les Léopards seront fixés sur leur sort dans la quête d’un billet pour le Cameroun en 2022.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Classement FIFA : les Léopards aux portes du Top 10

La RDC poursuit sa bonne lancée, entreprise depuis quelques...

Classement FIFA : la RDC grimpe de deux places en Afrique

Les performances des Léopards lors de la dernière fenêtre...

RDC-Togo : les Léopards assurent essentiel devant le Togo

Les Léopards ont réussi à s'extirper du piège, Togo...

RDC-Togo : Wissa titulaire, Mayele sur le banc, le XI de départ de Léopards

On ne change pas une équipe qui gagne ?...