CAN Égypte 2019 (J-2) : Florent Ibenge se met la pression

Le sélectionneur national de la RDC est conscient de la lourde mission qui attend son équipe au pays des pharaons. Après un stage de deux semaines en Espagne pour un travail censé susciter des grands espoirs, l’heure de vérités approche.

Deux jours avant l’ouverture du bal au Caire, Florent Ibenge reconnait tout en douceur que ses protégés doivent faire un peu plus que d’habitude, il n’y a pas raisons que la RDC passe totalement à côté de cette Coupe d’Afrique des Nations. Autant la nation entière attend beaucoup de ses ambassadeurs, autant Florent Ibenge espère conduire les siens jusqu’au bout de la route, la pression est donc inéluctable, et le sélectionneur national, l’a acquiescé ce mercredi en conférence de presse.

“Nous sommes 24 équipes, toutes les équipes veulent gagner. Nous avons très bien travaillé et nous attendons beaucoup de nous-mêmes”, dixit Florent Ibenge.

C’est ce samedi 22 juin que, les Léopards de la RDC entrent en danse face aux Grues de l’Ouganda. Un premier match pour mieux lancer leur campagne par une victoire ou la torpiller par un faux pas.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer