Le Daring Club Motema Pembe sera reçu dans quelques heures par la Renaissance Sportive Berkane du Maroc dans le cadre de la troisième journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF.
Dans sa grande importance, ce match est aussi celui de la confirmation pour les Immaculés. Ils ont convaincu jusqu’à présent par leurs prestations à l’extérieur, c’est peut-être là, la véritable occasion de prouver que ce Daring dans son unité, est imbattable à l’extérieur, autant qu’il peut l’être à domicile. Contre la Renaissance Berkane, les Imaniens vont découvrir pour la première fois de la saison, la chaleur d’un stade du Maghreb, dans une ambiance nocturne. Le TP Mazembe et l’AS VClub en ont l’habitude. Les coéquipiers de Vinny Bongonga y arrivent également avec la grande volonté de ne pas se laisser étouffer par toutes les réalités du Nord de l’Afrique.
Deuxième du groupe avec 4 points ex-æquo avec la RSB son adversaire de demain, le Daring devra être dans son grand soir pour décrocher un résultat probant sur la pelouse des Oranges marocains. Sur papier, la bataille a l’air déséquilibrée, la formation de Renaissance a peut-être l’expérience que le DCMP cherche. Elle a joué la demi-finale de la Coupe de la CAF en 2018, et la saison dernière, elle a échoué en finale devant Zamalek SC. Tout est ainsi dit pour définir le niveau de la difficulté que connaitront les Immaculés demain sur la pelouse du stade municipal de Berkane. Un bon résultat reste possible en dépit de tout.
Le match est prévu demain dimanche sous le coup de 20h00 (Heure de Kinshasa)
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]