La Jeunesse Sportive Groupe Bazano vient de frapper fort sur le marché des transferts ! Après le départ de Daoula Lupembe pour l’Association Sportive Maniema Union, le comité sportif s’est trouvé un remplaçant annonce la direction de communication du club sans pour autant préciser la durée de ce contrat.
C’est José Mundele qui va diriger Bazano cette saison en Linafoot D1 : Le comité sportif que dirige le chairman Meschak Kasongo Mabwisha vient de nommer le coach José Mundele patron du staff technique des Guerriers. Ce dernier arrive incessamment à Lubumbashi pour signer son contrat », fait savoir la communication du club.
Son curriculum vitæ est bien costaud. En prenant la tête du staff technique d’une formation engagée en Ligue Nationale de Football, José Mundele ne fait pas un atterrissage en terre inconnue ! Il connaît le championnat national pour avoir dirigé plusieurs clubs du pays dont Dragon Bilima, le TP Molunge, l’OC Bukavu Dawa ou encore les cheminots du FC Lupopo de Lubumbashi.
José Mundele arrive dans un club aux ambitions africaines. Auteurs d’une séduisante saison 2019-2020 en Ligue Nationale de Football, les Guerriers ont manqué de peu une place sur le podium et une qualification pour les prochaines compétitions inter clubs de la Confédération Africaine de Football.
Footrdc.com