Linafoot D1 : Le FC Blessing à la conquête de la partie Est

Date:

Le promu, le FC Blessing est arrivé ce mercredi 07 octobre 2020 dans la capitale du Nord-Kivu, Goma. La jeune formation qui découvre pour la première fois de son histoire la Linafoot D1 sera reçue ce jeudi par l’Association Sportive Dauphin Noir. Initialement prévu pour ce mercredi 07 octobre 2020, la rencontre a été retardé par la commission de gestion suite à un problème d’aviation.

Ce mercredi, Blessing est arrivé avec une forte délégation de 36 personnes dont le président du club, Jean-Marie Tshizainga. « La délégation est de 36 personnes et, est composée de joueurs, membres de l’équipe, staff technique et quelques membres de la direction de communication », rapporte la direction de communication du Football Club Blessing Lualaba.

L’opposition entre l’Association Sportive Dauphin Noir et le FC Blessing semble être un duel équilibré. Les Bénis viennent de réaliser une présentation qui fera date lors de la première journée de la Linafoot D1. Blessing a tenu en échec le TP Mazembe dans son stade de Kamalondo (0-0). Dauphin Noir pour sa part, va signer son entrée en compétition ce jeudi face au promu.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : la mauvaise passe se poursuit pour DCMP

DCMP peine à décoller en ce début de championnat....

Linafoot D1 : 5 ans après, Lupopo bat Mazembe dans un derby sous tensions

Cinq ans plus tard, Lupopo s'offre Mazembe. Les Cheminots...