Linafoot D1 : Le FC Blessing à la conquête de la partie Est

Le promu, le FC Blessing est arrivé ce mercredi 07 octobre 2020 dans la capitale du Nord-Kivu, Goma. La jeune formation qui découvre pour la première fois de son histoire la Linafoot D1 sera reçue ce jeudi par l’Association Sportive Dauphin Noir. Initialement prévu pour ce mercredi 07 octobre 2020, la rencontre a été retardé par la commission de gestion suite à un problème d’aviation.

Ce mercredi, Blessing est arrivé avec une forte délégation de 36 personnes dont le président du club, Jean-Marie Tshizainga. « La délégation est de 36 personnes et, est composée de joueurs, membres de l’équipe, staff technique et quelques membres de la direction de communication », rapporte la direction de communication du Football Club Blessing Lualaba.

L’opposition entre l’Association Sportive Dauphin Noir et le FC Blessing semble être un duel équilibré. Les Bénis viennent de réaliser une présentation qui fera date lors de la première journée de la Linafoot D1. Blessing a tenu en échec le TP Mazembe dans son stade de Kamalondo (0-0). Dauphin Noir pour sa part, va signer son entrée en compétition ce jeudi face au promu.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra