Fort de sa victoire (1-0) dans un match âpre disputé dimanche face au CS Don Bosco, le FC Renaissance ne veut pas perdre l’élan.
Les Renais finalement retenus en première division, repartent au front pour l’atteinte de leur objectif de la saison; finir dans le top 3. Cela passe par des victoires dans toutes les rencontres, le club entend le faire ce mercredi contre l’AS Nyuki de Butembo au stade des martyrs.
« Notre victoire face à Don Bosco nous a donnés beaucoup de confiance afin de bien aborder ce match face à Nyuki dans la sérénité. Nous espérons le faire le nécessaire », a déclaré en conférence de presse d’avant-match Pitshou Manza, coach adjoint du FC Renaissance.
Le club Orange est dixième au classement avec 6 points, en cas de victoire ce mercredi face à l’AS Nyuki, il en comptera neuf et passera huitième. Méfiance tout de même, car ces Abeilles même accablées par des problèmes, restent capables de piquer à tout moment.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]