Linafoot D1 : L’ogre Mazembe se méfie du petit poucet, Blessing FC

Date:

Le TP Mazembe affronte le dimanche 04 octobre 2020 le promu, le FC Blessing Lualaba en match de la première journée de la Linafoot D1, 26ème édition. Les corbeaux se méfient de leur adversaire : « Il n’y a pas de petites équipes. L’équipe de Blessing c’est un promu certes, c’est une équipe qui a trois ans d’existence et j’ai d’ailleurs demandé des informations sur elle. Donc nous ne négligeons personne, aucun aspect de cette équipe », a dit le coach du TP Mazembe, Drazen Cvetkovic.

Le TP Mazembe prend au sérieux son adversaire de ce week-end. Les corbeaux savent à quoi s’attendre devant le club du Lualaba qui n’a rien à perdre face au championnat en titre de la Linafoot D1 : « Nous avons beaucoup de respect pour eux parce qu’ils ont gagné le droit et le mérite de jouer la Linafoot. Nous sommes très attentifs par ce qui va se passer », avoue le technicien du TP Mazembe en conférence de presse.

Pour ce match, le TP Mazembe Englebert part favori sur le papier face à la jeune formation de Blessing qui goûte aux délices de la Linafoot D1 pour la première fois de son histoire. Les deux clubs s’affrontent ce dimanche 04 octobre 2020 à Kamalondo, un match à huis clos pour des raisons liées à la pandémie du Coronavirus Covid-19.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Issama Mpeko « J’ai quitté Mazembe parce qu’on me respectait plus »

Modèle de longévité, de discipline et de constance, Issama...

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...