Linafoot D1 : Mazembe-Maniema Union, Kasongo Ngandu y croit

Près de semaines passées à Kinshasa pour un périple conclu par un nul (1-1) face aux Immaculés du Daring Club Motema Pembe, le TP Mazembe était de retour chez lui, à Lubumbashi depuis lundi soir. Dans la continuité du championnat, le club entraîné par Dragan Cvetkovic sera l’hôte de l’AS Maniema Union ce jeudi 29 Octobre. Match alléchant aux allures d’un duel électrique, une épreuve des forces.

Isaac Kasongo Ngandu, coach adjoint des Corbeaux a dans sa modestie naturelle reconnu tout le mérite de l’équipe de Kindu, mais promet le meilleur pour la sienne. « Nous allons affronter une bonne équipe avec des joueurs talentueux. Maniema Union joue bien et c’est pas un hasard qu’il soit en tête du championnat aujourd’hui. Nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes, pour remporter les trois points du match  » , a déclaré le jeune technicien du TP Mazembe devant les professionnels des médias.

Le TP Mazembe à la recherche de son niveau de jeu et des victoires rares en ce début de saison, défie une équipe de Maniema Union qui a fait de la surprise son quotidien. Les Corbeaux n’ont pas toutes les garantie de remporter ce match, car les Unionistes, rien n’est jamais joué en avance. Le Daring Club Motema Pembe en sait quelque chose. Leader au classement partiel avec 12 points en 6 matchs, l’AS Maniema Union est arrivée à Lubumbashi ce jeudi, avec l’espoir de repartir invaincue comme ce fut le cas à Kinshasa.

footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer