Lancé en point-à-point par le CS Don Bosco lors du premier débat de la Vodacom Ligue 1, à la maison, la formation de Sanga Balende joue son deuxième pas à Kinshasa.
Déjà avec une victoire lors de la première sortie devant le Racing Club de Kinshasa, Renaissance ne peut que vouloir confirmer devant Sa majesté en arrachant les trois points à la maison.
En face, c’est une formation des rouge et jaune de Mbuji-Maï qui voyage sans faire peur mais toute fois, à même de refroidir les ardeurs des bana fibo.
La Linafoot se jouant désormais sur des détails millimétrés, les calculs des Renais s’appuient sur les presque parfait de ses concurrents directs.
Déjà prendre encore le points du match contre Sanga Balende, les poulains de Papy Kimoto se mettraient en confiance pour le rendez-vous des frères enemies (Renaissance-DCMP) en marge de la troisième journée. Mais pour Sanga Balende, il faut le faire pour se relancer contre toutes attentes.
Signalons par ailleurs que depuis l’avènement de Renaissance dans l’élite de la RDC, chaque saison compte une victoire et une défaite pour Sa majesté et pour Renaissance, ainsi le pari c’est toujours du cinquante-cinquante.
Glovic Mpoyo/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.