L’international congolais pourrait vite quitter la formation de l’US Lecce, qu’il a rejoint en Août 2019. Mal aidé par des blessures depuis son arrivée dans les Alpes, Giannelli Imbula n’est arrivé à s’imposer dans l’effectif du promu de la première division italienne. Le joueur prêté Stoke City, n’a joué que trois rencontres depuis le début de la saison. Son départ cet hiver est déjà évoqué dans la presse.
À en croire le quotidien Tuto Mercato News, le Léopard intéresse quelques clubs de la Ligue 1 Française et ceux de la Super League Chinoise, sans dire lesquels exactement…
Alors joueur du Rayo Vallecano avant de bondir en Italie, précisément à l’US Lecce, Gianneli Imbula n’avait jamais écarté l’idée d’un retour en France, dans le championnat qui l’a propulsé au premier plan en 2015, année au cours de laquelle il file à Porto pour 25 Millions d’euros. Le congolais est toujours sous contrat avec Stoke City, et pourrait être tenté par une nouvelle aventure au sein d’un club de l’hexagone durant ce mercato hivernal.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]