Team +243 : Christian N’sengi évoque son avenir

Date:

L’avenir du sélectionneur national des Léopards A est au cœur des débats dans les salons de coiffure et dans les rues. Christian N’sengi est sur la sellette, ses jours à la tête de l’équipe nationale sont comptés. L’homme ne fait plus l’unanimité, le mauvais bilan qui l’accompagne le condamne à un départ.

Ce mardi 17 novembre 2020, Christian N’sengi dirigera sur le banc des Léopards, le match entre les Antilopes Noires et les fauves du Congo. Ce match pourrait être le dernier pour le technicien Congolais à la tête de la tanière. Une défaite face à l’Angola sera synonyme, quasiment, d’une élimination de la RDC à la prochaine CAN.

Malgré les critiques acerbes et les analyses qui l’envoient en retraite à l’équipe nationale, le technicien ne pense pas à envoyer le CV mais, plutôt au match de la survie face à l’Angola ce mardi 17 novembre 2020 à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires CAN Cameroun Groupe D.

« On est toujours menacé. Même si je suis qualifié, je suis toujours menacé, je peux être remercié », a fait savoir Christian N’sengi et d’’ajouter : « Si je pense à être congédié, donc je pense que je vais passer la moitié de ma nuit à envoyer des CV plutôt qu’à préparer mon match ».

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Classement FIFA : la RDC grimpe de deux places en Afrique

Les performances des Léopards lors de la dernière fenêtre...

RDC-Togo : les Léopards assurent essentiel devant le Togo

Les Léopards ont réussi à s'extirper du piège, Togo...

RDC-Togo : Wissa titulaire, Mayele sur le banc, le XI de départ de Léopards

On ne change pas une équipe qui gagne ?...

RDC-Togo : Un absent de taille dimanche

Le sélectionneur de la RDC ne dispose pas de...