spot_img

Team +243 : Christian N’sengi évoque son avenir

Date:

L’avenir du sélectionneur national des Léopards A est au cœur des débats dans les salons de coiffure et dans les rues. Christian N’sengi est sur la sellette, ses jours à la tête de l’équipe nationale sont comptés. L’homme ne fait plus l’unanimité, le mauvais bilan qui l’accompagne le condamne à un départ.

Ce mardi 17 novembre 2020, Christian N’sengi dirigera sur le banc des Léopards, le match entre les Antilopes Noires et les fauves du Congo. Ce match pourrait être le dernier pour le technicien Congolais à la tête de la tanière. Une défaite face à l’Angola sera synonyme, quasiment, d’une élimination de la RDC à la prochaine CAN.

Malgré les critiques acerbes et les analyses qui l’envoient en retraite à l’équipe nationale, le technicien ne pense pas à envoyer le CV mais, plutôt au match de la survie face à l’Angola ce mardi 17 novembre 2020 à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires CAN Cameroun Groupe D.

« On est toujours menacé. Même si je suis qualifié, je suis toujours menacé, je peux être remercié », a fait savoir Christian N’sengi et d’’ajouter : « Si je pense à être congédié, donc je pense que je vais passer la moitié de ma nuit à envoyer des CV plutôt qu’à préparer mon match ».

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : la FECOFA « vise une troisième étoile » dès la CAN 2025

Passée inaperçue, la délégation congolaise avait pourtant assisté en...

Léopards : la RDC parmi « les dix sélections africaines qui ont marqué 2024 »

Auteurs d’une année exceptionnelle en 2024, les Léopards ont...

Classement FIFA : les Léopards (déjà) éjectés du Top 10 en Afrique

Les deux défaites enregistrées en novembre contre la Guinée...

CAN 2025 (Q) : fin de série pour la RDC prise au piège de la Guinée

Les Léopards s'arrêtent après une série de quatre succès...