Team +243 : Christian N’sengi évoque son avenir

Date:

L’avenir du sélectionneur national des Léopards A est au cœur des débats dans les salons de coiffure et dans les rues. Christian N’sengi est sur la sellette, ses jours à la tête de l’équipe nationale sont comptés. L’homme ne fait plus l’unanimité, le mauvais bilan qui l’accompagne le condamne à un départ.

Ce mardi 17 novembre 2020, Christian N’sengi dirigera sur le banc des Léopards, le match entre les Antilopes Noires et les fauves du Congo. Ce match pourrait être le dernier pour le technicien Congolais à la tête de la tanière. Une défaite face à l’Angola sera synonyme, quasiment, d’une élimination de la RDC à la prochaine CAN.

Malgré les critiques acerbes et les analyses qui l’envoient en retraite à l’équipe nationale, le technicien ne pense pas à envoyer le CV mais, plutôt au match de la survie face à l’Angola ce mardi 17 novembre 2020 à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires CAN Cameroun Groupe D.

« On est toujours menacé. Même si je suis qualifié, je suis toujours menacé, je peux être remercié », a fait savoir Christian N’sengi et d’’ajouter : « Si je pense à être congédié, donc je pense que je vais passer la moitié de ma nuit à envoyer des CV plutôt qu’à préparer mon match ».

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAN 2025 (Q) : les Léopards qualifiés dès ce mardi si…

Leaders incontestés du groupe H, zéro but encaissé, 3...

CAN 2025 (Q): Les Léopards au 7ème ciel grâce à un bijou de Kayembe

Une ambiance de folie, un public au rendez-vous, une...

CAN 2025 (Q) : Mbemba, Tuanzebe et Essende titulaires pour l’entrée des Léopards face au Syli

Sébastien Desabre a dévoilé son onze de départ pour...

Léopards : Desabre autorise le départ d’un milieu de terrain

Présent à Kinshasa pour le match face à la...