Suspendu de deux ans et sommé d’une amende de 25000$ le mardi 3 septembre dernier par la commission de gestion de la LINAFOOT, le FC Renaissance est gratifié de cette sanction.
La décision a été annoncée ce mercredi 11 septembre soit 8 jours seulement après.
Une décision qui découle du soutien des autres des clubs et même de la FECOFA auprès des renais, victimes de cette lourde sanction la veille de leur rencontre au Stade des Martyrs de la Pentecôte le lundi 2 septembre dernier face à SMS Balende de Mbuji-Mayi.
Il est à noter que l’évêque Mukuna, président de Renaissance du Congo, a au cours de son échange avec les supporters ce mercredi 11 septembre, au siège du club Orange, interpellé tout un chacun à cultiver l’esprit de fair-play au stade avant, pendant et après le match pour l’intérêt du club.
Imange Shambuyi/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]