V/L1 : l’AS VClub enfonce Dragons dans la boue

Les Dauphins Noirs de l’AS VClub affrontaient cet après-midi, les Monstres de Dragons Bilima, dans le cadre de la 20ème journée de la Ligue Nationale de Football. Au finish, victoire (2-0) en faveur du club de Florent Ibenge.

La logique a été respectée entre les deux clubs de la capitale. Cette logique qui veut que le meilleur l’emporte, qu’importe l’enjeu. L’AS VClub déterminée à ne laisser échapper aucun point dans la deuxième phase de la compétition, a imposé à son adversaire du jour, sa énième défaite.

Les deux nouvelles réalisations de Francis Kazadi aux 74èmes et 89ème ont mis les Dauphins Noirs à l’abri de toute révolte des Monstres. Le revenant attaquant de l’AS VClub porte son compteur buts à 13, simplement exceptionnel.

Victoire plus que jamais importante du club engagé dans une lutte acharnée avec le TP Mazembe, pour le titre. Le formation de la capitale passe provisoirement en tête du classement avec 53 points contre 52 pour le TP Mazembe, qui a un retard de deux matchs sur son concurrent.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer