V/L1:Dragons-VClub, l’occasion rêvée des Moscovites.

Avec ses 7 points et sa modique dernière place au classement, l’AS Dragons Bilima reçoit l’AS VClub ce mercredi au stade Tata Raphaël. Un derby Kinois pour la suite normale de la Ligue Nationale de Football. Une occasion par les coéquipiers de Ruddy Makwekwe pour bouger le haut du classement.

Les Dauphins Noirs (50 points) toujours aux contacts des Corbeaux (52 points), comptent mettre à profit cette rencontre en vue de passer devant l’équipe de Lubumbashi, qui malgré tout aura deux matchs de retard sur l’AS VClub. En cas de victoire lors de ce duel piège, l’AS VClub totalisera 53 points et sera provisoirement leader. Une avance fragile, qui ne pourra qu’être de courte durée, car 24 Heures plus tard, le TP Mazembe sera en activité et affrontera la JS Bazano, seule équipe à l’avoir vaincu sur terrain lors de la manche aller. Les Corbeaux dans la forme de leur vie, ne voudront pas non plus passer à côté de ce rendez-vous décisif, placé sous le signe du règlement des comptes.

Les Monstres de Kinshasa à qui rien ne réussit cette saison, n’ont plus qu’un seul objectif ; se maintenir parmi l’élite. Pour y arriver, il faudra apprendre à gagner des matchs et des points chaque fois qu’ils en ont la possibilité.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer